We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Details OK
REGISTER AND PLAY FOR FREE!

Changements pour la saison 52 et quelques nouvelles importantes

Official MyRacingCareer.com Magazine
Language:

Changements pour la saison 52 et quelques nouvelles importantes

Français 08.06.2023 20:00:04
Comme certains d'entre vous l'ont demandé, avant qu'ils ne soient déjà mis en œuvre, voici tous les changements et nouveautés que nous pouvons partager avec vous pour la saison 52 et pour celles à venir également! ;)
Salut à tous

Comme nous le faisons depuis quelque temps, voici votre article périodique My Racing Career avec tout ce qui est à venir dans un futur proche (et immédiat). Nous avons travaillé très dur au cours du premier semestre de cette année, ce qui signifie que nous avons beaucoup de choses à partager ! Allons-y !

MISES À JOUR DE LA NOUVELLE INTERFACE UTILISATEUR
Comme vous le savez peut-être grâce à l'article Quelques nouvelles importantes + changements et échéances pour la saison 51, nous travaillons depuis 6 mois sur un nouveau design pour l'interface utilisateur du jeu. Nous pouvons vous dire qu'environ 60 % du travail est déjà fait, ce qui correspond essentiellement aux écrans les plus importants et à notre dernier ajout, une intéressante mise à jour des pages de diffusion. Nous avons commencé par l'écran de qualification , que je peux vous montrer brièvement à l'aide d'une capture d'écran.



Comme vous pouvez le constater, cette version est beaucoup plus moderne, avec des des graphiques HD et, si vous jetez un œil en bas, trois boutons pour régler la vitesse à laquelle vous voulez regarder la session, ce qui était une fonction très demandée depuis longtemps. De plus, vous pourrez désormais voir les écarts de chaque secteur dans le coin supérieur droit. La version de base aura le graphisme de la F1 ou similaire, mais avec le temps, l'idée est d'avoir des graphismes similaires aux graphismes réels de chaque série de saisons. Mais il s'agit évidemment de petits détails très spécifiques, qui seront donc peaufinés à l'avenir. Ce nouveau système de diffusion est déjà une étape importante puisqu'il nous permettra d'apporter des changements plus souvent qu'avec le système actuel.

Quoi qu'il en soit, le fait de disposer de cette information ne signifie pas que tout est prêt. Avant le début de la phase de test bêta, les éléments suivants doivent être développés, par ordre de complexité (et de priorité) :
- Diffusion des courses
- Diffusion des rallyes
- Écrans de séries
- Pages Racing clubs
- Page publique 'Formule 1' (la gestion de l'équipe F1 sera disponible à partir de l'ancienne version du jeu au début)
- Boutique des livrées
- Super licence info + paiements

Apart cela, certaines fonctionnalités n'étant pas très importantes, elles ne seront disponibles au début que dans l'ancienne version du jeu et seront introduites plus tard dans la nouvelle interface graphique.

Dans le précédent article, nous vous avions indiqué que le programme de tests bêta commencerait probablement entre les saisons 51 et 52. Vous pouvez voir qu'il n'a pas encore commencé :) mais l'idée est de le démarrer courant du 3ème trimestre 2023, tandis que le lancement complet de la nouvelle version du jeu interviendra lors du 4ème trimestre 2023. IIl ne reste plus à l'équipe MRC qu'à faire un dernier effort et à vous, utilisateurs, de patienter encore un peu !

CHANGEMENTS D'ORIENTATION PROFESSIONNELLE
La question des parcours professionnels a fait l'objet de nombreuses discussions, certains estimant qu'ils doivent être respectés tels qu'ils ont été conçus, tandis que d'autres préfèrent les laisser exister mais ne pas du tout les "respecter". C'est pourquoi nous avons décidé d'introduire voies secondaires. Cela signifie qu'il ne sera pas possible de participer à des séries de saisons adaptées aux différents parcours de carrière secondaire, mais qu'il sera possible de participer à des courses individuelles, à des séries personnalisées ou à des séries pour débutants. Par exemple, tous les pilotes CIRCUIT participeront à la série des débutants en Formule 4.

En outre, comme de nombreux managers ont abusé du vide existant, le changement de par secondairecours de carrière ne sera possible qu'une fois par pilote, et le changement de parcours de carrière secondaire une fois toutes les 3 saisons. Voici la division que nous avons créée :

VOIE - CIRCUIT
* VOIE SECONDAIRE- OPEN WHEEL (Monoplaces) À PARTIR DE LA SAISON 52
* VOIE SECONDAIRE- TOURING CARS (TCR, GT...) À PARTIR DE LA SAISON 52
* VOIE SECONDAIRE- STOCK CARS (NASC, NASC TRUCK...) À PARTIR DE LA SAISON 52
VOIE - MOTO
* VOIE SECONDAIRE- MOTO CIRCUIT À PARTIR DE LA SAISON 52
* VOIE SECONDAIRE- GP SPEEDWAY (future)
* VOIE SECONDAIRE- ENDURO (future)
PATH - RALLY
* VOIE SECONDAIRE- STAGE RACES À PARTIR DE LA SAISON 52
* VOIE SECONDAIRE- RALLYCROSS

LIMITE D'ÂGE POUR LES SÉRIES NATIONALES DE F4
Regardez chaque liste d'inscription des séries nationales de F4. Vous remarquerez rapidement qu'il y a très peu de jeunes pilotes dans le "top 5" et même parfois dans le "top 10", ce qui fait qu'il est très difficile pour les nouveaux pilotes d'avoir une chance dans ces séries avant d'avoir été formés pendant une ou deux saisons. C'est pourquoi, dès le jour 1 de la saison 52, nous avons décidé de mettre en place une restriction d'âge pour les moins de 21 ans dans toutes les séries nationales de Formule 4,qui sera appliqué pour les inscriptions de la saison 53. Si cela fonctionne bien (et si besoin), des restrictions d'âge seront également appliquées pour les séries régionales de F4.

RESTRICTION D'ÂGE POUR LES SÉRIES DE DÉBUTANTS
Parallèlement, les pilotes âgés de plus de 30 ans ne pourront pas participer aux Rookie Series. Si le manager ne trouve pas de place pour le pilote dans l'une ou l'autre série, il ne participera en principe à aucune série de la saison.

LE CART REVIENT POUR LES CONDUCTEURS VÉTÉRANS
L'ancien et bien-aimé Championship Auto Racing Teams (CART) est de retour et arrive dans MRC! Avec toutes ses particularités, il s'agira d'une série de saison réservée aux pilotes "vétérans". Notre idée est d'en faire une série réservée aux pilotes de plus de 30 ans, mais l'âge minimum pourrait être modifié avant sa diffusion. Il sera disponible pour tous les parcours professionnels, sans restrictions.

Profitant de cette situation où nous mettons en œuvre une série actuellement inexistante dans la vie réelle (malheureusement), nous allons VOUS permettre de participer à l'élaboration du calendrier. L'idée est de prendre l'ensemble des circuits CART utilisés entre 1979 et 2003 et d'en choisir entre 14 et 16. Nous pensons que c'est une bonne idée pour impliquer la communauté, et si cela fonctionne bien, nous l'étendrons à d'autres séries, telles que les séries nationales et régionales de F4.

LIMITES D'ÂGE POUR LES SÉRIES PERSONNALISÉES
Aujourd'hui, lorsque votre pilote atteint 22 ou 26 ans au milieu de la saison, les séries personnalisées U21 et U25, respectivement, sont automatiquement bloquées. Cette modification appliquera la même règle que celle utilisée pour les courses de la Coupe des Nations (si le pilote a 21 ans au 1er jour de la saison, il pourra courir dans la série personnalisée U21 pendant toute la saison).

PALMARES DES PILOTES RETRAITES
Jusqu'à présent, les palmarès et les trophées des pilotes retraités n'étaient pas visibles, que l'utilisateur soit le manager du pilote retraité ou simplement un autre utilisateur disposant d'une Superlicence. Cette fonctionnalité a été développée pour la nouvelle interface utilisateur, mais sera également mise au point pour l'interface actuelle.

AMÉLIORATIONS APPORTÉES AU RALLYE
Comme vous vous en souvenez peut-être, dans l' article de presse sur la saison 50 nous vous annoncions une modification du mode de jeu "Rallye de course". En raison de l'état avancé de la nouvelle interface utilisateur et des nouvelles fonctionnalités à venir, nous avons décidé de retarder la mise en place de ces changements jusqu'à la sortie de la nouvelle interface utilisateur. Tout a déjà été conçu et planifié, mais le développement prendra beaucoup plus de temps, raison pour laquelle nous pensons qu'il s'agit de la meilleure décision.

CHANGEMENTS MINEURS
Enfin, nous avons effectué quelques changements pour les adapter à la vie réelle dans certains cas et améliorer l'expérience de jeu dans d'autres :
- Système de points des Indy Series = toutes les courses auront le même score, sans points doublés pour Indy500. Cette mesure entrera en vigueur avant la date de finalisation des demandes d'inscription à ces séries.
- La Coupe des Nations comptera quatre classements différents (Classement complet avec tous les pilotes, et ensuite des classements séparés pour les seniors, les moins de 25 ans et les moins de 21 ans (1er, 2e, 3e, etc.).
- Lors de la création de nouvelles séries privées, vous pourrez désormais réduire, modifier ou conserver le système de points sélectionné pour les courses à grille inversée, comme c'est le cas pour les courses de Formule 2 ou de Formule 3.

------

C'est tout pour aujourd'hui. Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités vous plairont et nous sommes ravis de pouvoir vous proposer autant de nouveautés beaucoup plus souvent qu'auparavant. Souhaitez-vous modifier ou ajouter quelque chose ? Vous pouvez nous donner votre avis et vos pensées dans la section des commentaires.

DÉLAIS POUR LES SÉRIES DE SAISONS

JOUR 72
- F1

JOUR 73
- Indy
- NASC Gold Cup
- DTWS
- World TCS
- TCS Europe
- Formula E
- Formula 2 World
- Moto 1

JOUR 74
- Indy Junior
- V8 Supercars
- World GT
- 911 Supercup
- Superb Formula
- Moto 2
- World Rally Series

JOUR 75
- F3 World
- Moto 3
- Moto E
- NASC Silver Cup
- World Rally Series 2
- Superbike World

JOUR 76
- F3 Continentals
- F3 Central European
- F4 Regionals
- TCS Regionals
- Moto 3 Junior
- World Rally Series 3
- World Rally Series Junior
- Superbike British & USA
- Rally Continentals

JOUR 77
- Toutes les séries restantes qui n'ont pas encore été mentionnées

Si vous n'avez pas fait de demande pour l'un des séries ci-dessus pour la saison 51, votre pilote sera automatiquement inscrit dans les Rookie Series de la voie qu'il a choisie.


==========

Si vous souhaitez aider le jeu et bénéficier d'avantages tels que l'utilisation gratuite de la Super Licence ainsi que des récompenses en jetons pour un travail bien fait, nous en avons encore quelques-uns. postes vacants au sein de l'équipe MRC :
- Traducteurs pour le slovène, le chinois mandarin, le biélorusse, le roumain, l'indonésien, l'hindi et le grec.
- Un assistant communautaire pour la communauté russe.
- Deux gestionnaires de médias sociaux pour Twitter, un pour Facebook, un pour Instagram et un pour Reddit.

Pour les postes vacants de traducteurs et d'assistants communautaires, vous pouvez contacter le chef d'équipe MRC, beltmann.
Pour les postes sur les réseaux sociaux, veuillez envoyer un message privé à nicorz, responsable des médias sociaux et de la promotion.
Article is also available in these languages:
Беларуская Català Čeština Dansk English Español Suomi Français Hrvatski Magyar Indonesia Italiano 日本語 Latviešu Nederlands Português, Brasil Polski Português Русский Svenska Српски 中文
Add comment!

MyRacingCareer News

Français 02.02.2024 11:07:47
Français 30.01.2024 15:57:03
Français 01.01.2024 13:16:07
Français 24.12.2023 16:33:00
Français 01.12.2023 11:55:21
Français 13.11.2023 16:15:00
English 11.11.2023 14:00:00
Français 02.11.2023 10:29:36
Français 01.10.2023 19:54:23
Français 04.09.2023 22:39:33
Français 28.08.2023 13:55:42
Français 01.08.2023 11:04:58
Français 30.06.2023 20:12:21
Français 08.06.2023 20:00:04
Français 01.06.2023 11:52:57
Français 01.05.2023 17:23:19
Français 30.03.2023 23:34:52
Français 24.03.2023 21:26:46
Français 01.03.2023 23:47:40
Français 01.02.2023 00:03:01
Français 16.01.2023 16:48:35
Français 03.01.2023 11:22:30
Français 30.12.2022 11:30:14
Français 01.12.2022 10:14:14
Français 01.11.2022 11:13:37
Français 23.10.2022 19:54:44
Français 01.10.2022 23:30:31
Français 02.09.2022 12:44:46
Français 23.08.2022 18:38:06
Français 08.08.2022 11:12:19
Français 02.08.2022 12:15:01
Français 01.07.2022 11:35:31
Français 01.06.2022 14:11:11
Français 22.05.2022 17:18:56
Français 02.05.2022 12:58:23
Français 26.04.2022 12:43:16
Français 01.04.2022 10:58:52
Français 04.03.2022 10:34:38
Français 26.02.2022 20:15:10
Français 02.02.2022 22:27:55
Older articles

La France, meilleure nation mondiale

Français 10.05.2021 - Chloé de Saint Germain, Paul Carlotti, Joe Paulposichon, Corinne de Saint Germain, Dimitri Pironi, Cléa Molette et Diego Lapierre. 7 noms qui ont permis à la France de remporter hier, avec une très courte longueur d'avance le titre de la coupe des Nations de la saison 41. Un exploit sans précédent pour les bleus qui se sont toujours battu avec abnégation face à la grande Russie auréolé de 17 titres. Cette réussite n'aurait sans doute pas été permise sans les efforts et les stratégies de format... Show full release

Merci Francky

Français 12.02.2021 - Cette semaine est une semaine un peu particulière pour tous les membres de l'équipe Alpine F1 Team. Après 17 saisons en compétition dont 3 en Formule 1, Francky Kowalski va tirer sa révérebce lors du Grand-Prix d'Abu Dhabi. https://ww... sa carière, comme principaux fait d'armes, signalons une 2ème place en Formula 3 South America en saison 29, une 5ème et une 4ème place en Indy Junior (saisons 32 et 33), une 5ème en Formula 2 World Series avant de terminer 4ème lors de sa seule et unique s... Show full release

Au Revoir

Français 14.09.2020 - "Amis pilotes, manager, mécanos, staff, je vous dirai simplement merci pour ces 19 saisons passés parmi vous, ma vie n'est désormais plus faite derrière un volant mais bel et bien dans l'encadrement des jeunes de chez Alpine. Je garderai en mémoire ces deux belles années en F1, le titre en Formule E mais également mes années de jeunesse ou j'avais pu m'illustré grâce à mon mentor en la personne de Krinkle. a très vite de l'autre coté du muret" Ce sont les mots de Gildas Le Rille tou... Show full release

Belges à l'honneur: Harry Covert en F4 German Series

Français 04.08.2020 - Dans la série Belges à l’honneur, nous venons presque partout. Parfois au bout du monde, parfois à proximité. Harry Covert n'a pas cherché trop loin cette année. Il est le grand favori de la Formula 4 German Series cette saison. Covert a immédiatement dominé la première semaine. Au Sachsenring, il a débuté en P1 après les qualifications et a également remporté les deux premières courses. Deux sur deux. À la moitié de la saison, cela est devenu cinq sur huit et aucun de ses adversaires (princ... Show full release

SKODAmicalement Votre #8

Français 26.06.2020 - Pour ce nouveau volet de la série SKODAmicalement Votre, c’est avec le fondateur et actionnaire majoritaire de l’écurie de Formule 1 Skoda que j’ai pris rendez-vous. C’est dans un coin discret de la buvette Skoda que nous nous rencontrons. Ayrton Broc : Bonjour Boss. C’est toujours un plaisir de te rencontrer. Comment vas-tu tout d’abord ? Pas trop impacté par la pandémie du COVID19 ? LePrez : Salut, le plaisir est partagé mon ami. Je ta rassure, en matière de COVID19 il n'y a pas eu de sou... Show full release

SKODAmicalement Votre #7

Français 01.05.2020 - Pour ce nouveau numéro de SKODAmicalement Votre, c’est avec un manager à l’emploi du temps très chargé que j’ai pris rendez-vous. En effet, en plus de gérer avec brio la carrière de son piloye en Formule 1, il est aussi le second assistant de l’équipe Skoda F1 Racing Team et vient juste d’être réélu à la présidence de l’Automobile Club de France. Vous l’aurez compris, le manager que je reçois est GildasLRHushovd. ... Broc: Salut Gilou. Content de te voir et que tu aies pu trouver du temps po... Show full release

SKODAmicalement Votre #6

Français 22.04.2020 - Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas au son ‘d’AC/DC ou de Nirvana que nous sommes accueilli dans le stand Skoda pour la présentation de la nouvelle voiture, mais au son de l’accordéon d’Yvette Horner ! J’ai l’impression de m’être trompé d’évènement et d’être sur une étape du Tour de France cycliste des années 70 ! Ayrton Broc: Salut boss. Tu as l'air en pleine forme. Mais dis-moi, c'est quoi cette nouvelle déco sur la voiture et cette musique d’ambiance? Je ne te savais pas fan d'accord... Show full release

SKODAmicalement Votre #5

Français 25.03.2020 - Aujourd’hui, c’est avec une joie non-dissimulée que je me rends à ma prochaine interview. Le manager que je m’apprête à rencontrer est, en plus d’être excellent, une des personnes que j’apprécie le plus dans ce milieu, un Ami avec qui j’ai bon nombre d’affinité. C’est pour changer un peu, à la buvette de l’écurie Skoda, que nous avons rendez-vous. Oliv... : Salut Rico. Ça fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? johnrico78 : Salut Olivier, bien merci, N'oublie pas d'utiliser notre gel ... Show full release

SKODAmicalement Votre #4

Français 23.02.2020 - Aujourd'hui notre envoyé spécial est allé à le rencontre d'un autre manager, Vercingetorix, dont le pilote Patrick Depailler Sr fait partie de la SKODAventure. C'est sous une météo légèrement agitée que nous avons la surprise de voir les deux protagonistes. Ayrton Broc : Salut, je comprends mieux maintenant d'où vient ce surnom.... Comment allez-vous? Vercing... (caressant avec un grand sourire ses longues bacchantes tombantes) Fort bien!!! J'ai une véritable âme d'aventurier. En même temps... Show full release

Bilan de la saison pour RED BULL RACING VAILLANTE F1

Français 25.01.2020 - Nous venons de rencontre le manager de RBR lors d'une visite au sein de son centre de développement où il passait en revue les développements en cours sur la RBVF1#36. MRCF1 : Alors JordanF1, comment s'annonce cette saison 36 ? JordanF1 : avant de parler de la prochaine saison, j'aimerai tirer mon chapeau à toute l'équipe et le fabuleux travail réalisé lors de cette saison et lors de la mise sur étagère de notre nouveau bloc moteur. Du fait du focus réalisé sur notre moteur la saison 34 fu... Show full release
RUNTIME 0.028s - DB 0.004s - PHP 0.024s