We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Details OK
REGISTER AND PLAY FOR FREE!

Press Release

Official MyRacingCareer.com Magazine
Language:

SKODAmicalement Votre #8

Français 26.06.2020 - Pour ce nouveau volet de la série SKODAmicalement Votre, c’est avec le fondateur et actionnaire majoritaire de l’écurie de Formule 1 Skoda que j’ai pris rendez-vous.
C’est dans un coin discret de la buvette Skoda que nous nous rencontrons.


Ayrton Broc : Bonjour Boss. C’est toujours un plaisir de te rencontrer. Comment vas-tu tout d’abord ? Pas trop impacté par la pandémie du COVID19 ?
LePrez : Salut, le plaisir est partagé mon ami. Je ta rassure, en matière de COVID19 il n'y a pas eu de soucis du tout, je vais très bien grâce a un médicament maison: le Mojito Schwepps qui contient de la quinine et donc un dérivé de la chloroquine... En bref c'est grâce a notre ami Rico et ses cocktails maison que je ne suis pas malade.

A.B. : Est-ce que les mesures sanitaires ont eu un impact sur le développement de l’équipe ?
LePrez : Le seul impact de taille est qu'il a fallu faire un petit trou dans les masques afin de glisser la paille pour boire les cocktails... Notre chef du design AlfaNumérix a très vite dessiné ce masque pour la team. Ainsi nous avons pu nous protéger de la pandémie tout en faisant attention de bien nous hydrater.

A.B: A propos de cette saison justement, la voiture semble avoir encore progressé mais malheureusement les résultats au championnat n’ont pas suivi et pour la première fois depuis ton arrivée, c’est même une régression au classement !
LePrez : Effectivement nous n'avons jamais eu une aussi bonne voiture que cette saison mais malheureusement certains de nos concurrents ont un peu plus progressé que nous. Mais n'oublions pas que nous n'avons qu'un petit budget et que c'est une immense performance que de faire évoluer cette voiture chaque saison.

A.B : Du coup, vous envisagez des changements pour la prochaine saison en faisant, comme certaines équipes, du Tanking par exemple ?
LePrez : Non nous ne ferons pas de gros changements, ni pour la saison a venir ni pour les prochaines, nous suivons notre plan de progression comme nous en avons l'habitude, doucement mais surement et je sais que cela va payer à un moment ou un autre. Aspsgge fait un fantastique travail, j'ai une confiance aveugle en notre directeur, c'est le bon chemin, je dois le laisser faire sans pression pour qu'il puisse atteindre nos objectifs.
Hors de question pour nous de faire du Tanking, je pense que ce système est antisportif, il faut se battre chaque saison avec ses moyens. Je détesterai voir notre voiture avec des éléments pourris pendant une ou deux saisons.

A.B : De nombreux essais ont été effectués cette saison, en particulier sur les livrées de la voiture ! Doit-on s’attendre à …pire prochainement ?
LePrez : Les designs Horner et Minet n'étaient pas si mal que ça non? En tous cas on a bien rigolé et cela prouve que cette équipe travaille dans la sérénité et l'humour. La dessus je pense que nous sommes les champions du monde.
S’il y a besoin de le refaire, alors nous le referons pour continuer dans cette ambiance.

A.B : Parlons des pilotes maintenant. Avant de nous tourner vers la prochaine saison, cette saison marque la fin de la coopération avec Gildas Le Rille. Quel est le bilan de cette association ?
LePrez : Effectivement notre ami Gildas arrête la F1 à la fin de cette saison et franchement c'était cool de l'avoir avec nous mais il ne nous manquera pas puisqu'il reste dans le giron de la team en tant que directeur adjoint, nous pourrons donc continuer nos beuveries en sa compagnie.

A.B : La saison prochaine verra donc un nouveau pilote porter les couleurs de l’écurie. Je crois que tu le connais bien ! Parle-nous un peu de lui et des attentes ?
LePrez : Effectivement Francky Kowalski va débuter la saison prochaine, à la base il devait prendre sa retraite mais l'équipe l'a convaincu de piloter pour nous et cela pendant 2 saisons. Il sera coaché par Vincent afin d'apprendre les ficelles de la F1.
Francky a eu du mal après ses saisons de F2 et c'est pour cela qu'il voulait raccrocher mais la perspective de la F1 lui a donné une seconde jeunesse en Indy ou il s'en sort très bien. Je pense que si nous lui donnons une bonne voiture il peut réaliser quelques bonnes choses.

A.B : La priorité est clairement donnée aux pilotes d’origine Française. Mais est-ce qu’il n’y a pas un vide derrière cette génération ?
LePrez : Effectivement nous donnons la priorité aux pilotes Français, c'est bien normal. Après Francky il y a un vide mais cela ne nous empêchera pas de donner sa chance a un jeune, cela lui permettra d'évoluer et de prendre de l'assurance. Et puis il y a beaucoup d'autres pilotes Français qui méritent d'avoir un volant de F1 à l'avenir comme Dimitri Pironi, Joel Ragnotti, etc... Mais il va falloir attendre encore un peu et nous avons déjà le remplaçant de Francky mais cela vous sera dévoilé le moment venu.

A.B : Comme l’a dit avant moi une certaine Valérie, Merci pour ce moment. C’est toujours un réel plaisir d’échanger avec toi. Mais on ne va pas se quitter comme ça ! Tu bois quoi ?
LePrez : Et bien merci à toi, c'est toujours en excellent moment en ta compagnie à cette buvette. Elle est un peu trop calme je trouve en ce moment, il va falloir que Rico se réveille un peu, surtout que j'ai prévu des filles dans le jacuzzi pour la saison prochaine...
Comme il fait chaud et que je finance aussi cette buvette, je vais me prendre une bonne coupe de Champagne Rosé, tu en veux aussi?
Ah, encore une petite chose: A nos actionnaires, à nos fans: MERCI de nous suivre, c'est avec vous que nous réussirons alors n'hésitez pas à participer sur :
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/SkodaF1RCMRC/ et
Discord : https://discord.com/channels/699310475086921809/699310475086921812.
A la vôtre. C'est ma tournée.

Les débutants

Français 02.09.2021 - Bonjour à tout les débutants Peut-être que ce sera compliqué au début mis ne vous inquiétez pas car vous allez pouvoir, avec un peu de patience, remporter des courses et vous allez vous en leader du jeu, en légende, en grand champion alors ,surtout,... Show full release

tutoriels pour debutants

Français 21.08.2021 - Voilà j'ai fait un second tuto pour les pilotes arrivant sur le jeu. Celui ci concerne la création du pilote, avec des petites astuces. [URL=htt... Show full release

Ils ont remis ca!!!

Français 27.07.2021 - La france de nouveau sur le toit du Monde!!!! Il n'était plus 7 mais 11 mousquetaires pour aller chercher ce titre mondiale. Chloé de Saint Germain, Paul Carlotti, Joe Paulposichon, Corinne de Saint Germain, Dimitri Pironi, Cléa Molette et Diego La... Show full release

Transcontinental f4 Series

Français 06.07.2021 - Un petit tour débutera sur les cinq continents en visitant l'un des meilleurs circuits de chacun. Plus d'informations dans ce lien [URL=https://...]htt... y aura des prix pour les gagnants. Bonne chance à tous Show full release

wrc formule 4 moto 1

Français 29.05.2021 - 3 pilotes wrc 3 copilote wrc 2 pilotes moto 1 2 pilotes formule 4 les autres pilotes reste a l usine j ai un total de 101 pilotes sur ces 101 pilotes 4 pilotes wrc 4 copilote wrc 6 pilotes formule 4 6 pilotes motos 1 font les circuits les autre pilot... Show full release

FIA prize ceremony for season 41:

Français 10.05.2021 - https://www.formula1... One Drivers champion: D. Nalbandian Team champion: Red Bull Racing Vaillante F1 Special prize: "The 'follow me' ": B. Reckziegeln with 6 pole position "The flash": M. Novikov, B. Reckziegeln, C. d... Show full release

La France, meilleure nation mondiale

Français 10.05.2021 - Chloé de Saint Germain, Paul Carlotti, Joe Paulposichon, Corinne de Saint Germain, Dimitri Pironi, Cléa Molette et Diego Lapierre. 7 noms qui ont permis à la France de remporter hier, avec une très courte longueur d'avance le titre de la coupe des N... Show full release

Finale championnat de F3 Asiatique

Français 01.05.2021 - Et voilà nous y sommes. Dernière course demain, et égalité de points avant le départ entre Cléa Molette et Marko Zupancic. Un grand combat s'annonce pour la seconde place du classement. Avec un avantage pour la française, car Marko est sorti de l... Show full release

CHEBANIER GRAND PRIX

Français 08.03.2021 - RECHERCHE 1 ÉCURIE DE F1 OU IL MANQUE 1 PILOTE JE SUIS DISPONIBLE J AI MON PROPRE CASQUE MA PROPRE COMBINAISON DE F1 SI IL FAUT JE CRÉE 1 EQUIPE DE 2 PILOTES DE F1 DE A1GP DE F3 DE F4 CE QUI FERA 1 TOTAL DE 8 PILOTES EN 4 CATÉGORIE MON ÉCURIE SERA BA... Show full release

FORMULE 1

Français 22.02.2021 - RECHERCHE ÉCURIE DE FORMULE 1 QUI CHERCHE 1 PILOTE JE SUIS DISPONIBLE SOIT COMME PILOTE ESSAYEUR SOIT PILOTE TITULAIRE SOIT FONDER 1 ÉCURIE DE F 1 MAIT SI JE CRÉE 1 ÉCURIE DE F1 CA SERA DE 3 PILOTES FRANÇAIS Show full release

La France, meilleure nation mondiale

Français 10.05.2021 - Chloé de Saint Germain, Paul Carlotti, Joe Paulposichon, Corinne de Saint Germain, Dimitri Pironi, Cléa Molette et Diego Lapierre. 7 noms qui ont permis à la France de remporter hier, avec une très courte longueur d'avance le titre de la coupe des Nations de la saison 41. Un exploit sans précédent pour les bleus qui se sont toujours battu avec abnégation face à la grande Russie auréolé de 17 titres. Cette réussite n'aurait sans doute pas été permise sans les efforts et les stratégies de format... Show full release

Merci Francky

Français 12.02.2021 - Cette semaine est une semaine un peu particulière pour tous les membres de l'équipe Alpine F1 Team. Après 17 saisons en compétition dont 3 en Formule 1, Francky Kowalski va tirer sa révérebce lors du Grand-Prix d'Abu Dhabi. https://ww... sa carière, comme principaux fait d'armes, signalons une 2ème place en Formula 3 South America en saison 29, une 5ème et une 4ème place en Indy Junior (saisons 32 et 33), une 5ème en Formula 2 World Series avant de terminer 4ème lors de sa seule et unique s... Show full release

Au Revoir

Français 14.09.2020 - "Amis pilotes, manager, mécanos, staff, je vous dirai simplement merci pour ces 19 saisons passés parmi vous, ma vie n'est désormais plus faite derrière un volant mais bel et bien dans l'encadrement des jeunes de chez Alpine. Je garderai en mémoire ces deux belles années en F1, le titre en Formule E mais également mes années de jeunesse ou j'avais pu m'illustré grâce à mon mentor en la personne de Krinkle. a très vite de l'autre coté du muret" Ce sont les mots de Gildas Le Rille tou... Show full release

Belges à l'honneur: Harry Covert en F4 German Series

Français 04.08.2020 - Dans la série Belges à l’honneur, nous venons presque partout. Parfois au bout du monde, parfois à proximité. Harry Covert n'a pas cherché trop loin cette année. Il est le grand favori de la Formula 4 German Series cette saison. Covert a immédiatement dominé la première semaine. Au Sachsenring, il a débuté en P1 après les qualifications et a également remporté les deux premières courses. Deux sur deux. À la moitié de la saison, cela est devenu cinq sur huit et aucun de ses adversaires (princ... Show full release

SKODAmicalement Votre #8

Français 26.06.2020 - Pour ce nouveau volet de la série SKODAmicalement Votre, c’est avec le fondateur et actionnaire majoritaire de l’écurie de Formule 1 Skoda que j’ai pris rendez-vous. C’est dans un coin discret de la buvette Skoda que nous nous rencontrons. Ayrton Broc : Bonjour Boss. C’est toujours un plaisir de te rencontrer. Comment vas-tu tout d’abord ? Pas trop impacté par la pandémie du COVID19 ? LePrez : Salut, le plaisir est partagé mon ami. Je ta rassure, en matière de COVID19 il n'y a pas eu de sou... Show full release

SKODAmicalement Votre #7

Français 01.05.2020 - Pour ce nouveau numéro de SKODAmicalement Votre, c’est avec un manager à l’emploi du temps très chargé que j’ai pris rendez-vous. En effet, en plus de gérer avec brio la carrière de son piloye en Formule 1, il est aussi le second assistant de l’équipe Skoda F1 Racing Team et vient juste d’être réélu à la présidence de l’Automobile Club de France. Vous l’aurez compris, le manager que je reçois est GildasLRHushovd. ... Broc: Salut Gilou. Content de te voir et que tu aies pu trouver du temps po... Show full release

SKODAmicalement Votre #6

Français 22.04.2020 - Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas au son ‘d’AC/DC ou de Nirvana que nous sommes accueilli dans le stand Skoda pour la présentation de la nouvelle voiture, mais au son de l’accordéon d’Yvette Horner ! J’ai l’impression de m’être trompé d’évènement et d’être sur une étape du Tour de France cycliste des années 70 ! Ayrton Broc: Salut boss. Tu as l'air en pleine forme. Mais dis-moi, c'est quoi cette nouvelle déco sur la voiture et cette musique d’ambiance? Je ne te savais pas fan d'accord... Show full release

SKODAmicalement Votre #5

Français 25.03.2020 - Aujourd’hui, c’est avec une joie non-dissimulée que je me rends à ma prochaine interview. Le manager que je m’apprête à rencontrer est, en plus d’être excellent, une des personnes que j’apprécie le plus dans ce milieu, un Ami avec qui j’ai bon nombre d’affinité. C’est pour changer un peu, à la buvette de l’écurie Skoda, que nous avons rendez-vous. Oliv... : Salut Rico. Ça fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? johnrico78 : Salut Olivier, bien merci, N'oublie pas d'utiliser notre gel ... Show full release

SKODAmicalement Votre #4

Français 23.02.2020 - Aujourd'hui notre envoyé spécial est allé à le rencontre d'un autre manager, Vercingetorix, dont le pilote Patrick Depailler Sr fait partie de la SKODAventure. C'est sous une météo légèrement agitée que nous avons la surprise de voir les deux protagonistes. Ayrton Broc : Salut, je comprends mieux maintenant d'où vient ce surnom.... Comment allez-vous? Vercing... (caressant avec un grand sourire ses longues bacchantes tombantes) Fort bien!!! J'ai une véritable âme d'aventurier. En même temps... Show full release

Bilan de la saison pour RED BULL RACING VAILLANTE F1

Français 25.01.2020 - Nous venons de rencontre le manager de RBR lors d'une visite au sein de son centre de développement où il passait en revue les développements en cours sur la RBVF1#36. MRCF1 : Alors JordanF1, comment s'annonce cette saison 36 ? JordanF1 : avant de parler de la prochaine saison, j'aimerai tirer mon chapeau à toute l'équipe et le fabuleux travail réalisé lors de cette saison et lors de la mise sur étagère de notre nouveau bloc moteur. Du fait du focus réalisé sur notre moteur la saison 34 fu... Show full release
RUNTIME 0.009s - DB 0.001s - PHP 0.008s