We use cookies to improve your game experience and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Details OK
REGISTER AND PLAY FOR FREE!

Détails des changements dans la F1

Official MyRacingCareer.com Magazine
Language:

Détails des changements dans la F1

Français 16.03.2016 21:09:08
Bonjour les managers, cette fois, j'ai des informations détaillées sur les changements que nous prévoyons de faire en Formule 1 et dans le jeu. Certains d'entre eux sont déjà mis en œuvre, certains sont prévus, et certains sont en discussion parce que nous aimerions avoir quelques commentaires de votre part avant de les mettre en œuvre dans le jeu. Lisez toutes les informations dans cet article!
Voici les changements déjà confirmés :

1. La valeur minimum de l'équipe a été fixée à 5000 jetons, ce qui représente la valeur du droit à détenir l'équipe. Ceci est déjà mis en œuvre, et vous pouvez déjà voir la nouvelle valeur de l'équipe pour les équipes les plus faibles. De même l'influence d'une faible cote d'équipe a été modifiée.

2. Les contrats des pilotes pour la saison prochaine peuvent être annulés avant la finalisation des séries, mais seulement si le pilote le demande au commissaire ou qu'un pilote part à la retraite. Si cela se produit le commissaire examinera si l'équipe a fait tout ce qu'elle a promis au pilote avant la signature du contrat. Sinon, un contrat peut être annulé (également si le pilote prend sa retraite). Dans ce cas des contrats des sponors pour la prochaine saison seront annulés et la prime à la signature sera déduie du compte de l'équipe. L'équipe sera en mesure de signer un autre contrat de sponsor pour la saison prochaine ensuite. Le commissaire décidera quand les sponsors seront annulés pour éviter des problèmes financiers pour l'équipe. Cela a déjà été utilisé cette saison et sera aussi utilisé dans des cas similaires à l'avenir.

3.Si l'équipe n'a pas signé ses 2 pilotes pour la saison prochaine, l'équipe est disqualifiée du jeu. Une nouvelle équipe sera créée et les actions seront vendues aux enchères. Si l'équipe signe un pilote inconnu et faible juste pour ne pas perdre ses droits et continuer à exister, nous allons mettre beaucoup d'efforts pour identifier ceci qui sera considéré comme de la tricherie dans ce cas. Le Team manager sera puni et l'équipe sera disqualifiée de jeu également.

4. Nous avons remarqué que certaines équipes ont décidé d'économiser de l'argent pour l'avenir en dégradant des installations jusqu'au plus bas et projètent d'économiser de l'argent pour l'avenir. Nous pensons que cette stratégie n'est pas la bonne. Par conséquent, si l'équipe déclasse des installations alors :
- l'image de l'équipe sera réduit de 70 points (les autres équipes auront 5 points de plus à leur image d'équipe - alors la moyenne de toutes les images des équipes restera à 1000)
- les sponsors actuellement signés - les sponsors de la saison pour les paiements hebdomadaires de cette saison, les paiements hebdomadaires des sponsors à court terme et les paiements hebdomadaire de la prochaine saison seront réduits de 5%
- nous allons réduire le remboursement pour les installations de déclassées de 60% à 50%
- 1 déclassement par saison sera sans pénalité (pas un déclassement pour chaque installation)
- cela débutera en saison 19

5. Un nouveau format de qualification sera utilisé la saison prochaine. 10 pilotes seront éliminés après la première tentative, 10 autres pilotes après la deuxième tentative et seulement 10 pilotes vont se battre pour la pole position dans la dernière tentative. L'ordre de départ pour les places 21-30 sera décidé en fonction des résultats des premières tentatives, les positions 11-20 seront décidés en 2e tentative, et 1-10 en 3e tentative.

6. Nous allons réduire le nombre de pneus que le pilte peut utiliser au cours d'un week-end en Formule 1 à 4 tendres, 4 durs, 5 intermédiaires et 5 pluie. Cela rendra le jeu plus semblable à la F1 réelle. Combiné avec les nouvelles qualifications les pilotes du top 10 pourront utiliser 3 trains différents de pneus tendres pour la seule qualification alors ils auront seulement 1 train de pneus tendres non utilisés pour la course. En utilisant également des pneus trop durs dans les tests, ils seront désavantagés. Cela créera plus d'excitation pour les manager, apportera un certain avantage pour les pilotes plus bas au classement après la qualification. Et plus de décisions stratégiques - concernant la préparation de la course / des qualifications ... En outre, cela augmenterait l'importance des compétences techniques des pilotes. D'un autre côté les pilotes du top 10 auront des options stratégiques plus limitées pour la course.


Ces modifications sont proposées, mais nous avons besoin de vos commentaires pour prendre la meilleure décision :

7. En raison de la situation actuelle, nous pensons à des changements dans le système d'émission des actions, au moins pour les équipes qui ont peut-être intentionnellement de mauvais résultats pour être en mesure d'obtenir plus d'argent de l'émission d'actions. Nous avons maintenant 3 propositions différentes pour résoudre le problème :
- les actions vendues par enchères ne peuvent pas être achetés par le propriétaire de l'équipe actuelle (nous allons également désactiver la possibilité d'acheter des actions par le propriétaire de l'équipe de l'utilisateur qui a obtenu les actions aux enchères)
- l'offre acceptée minimum aux enchères sera la valeur actuelle des actions des équipes
- le montant maximal d'actions émises par l'équipe sera diminuée si l'équipe ne passent pas les conditions
Les conditions peuvent être qu'une équipe doit avoir plus de 50% des temps de qualifications meilleurs que 107% du temps gagnant, et ces conditions peuvent être le déclencheur pour l'une des idées proposées.
Actuellement, nous ne sommes pas encore sûr de la façon de résoudre cela et nous aimerions entendre vos commentaires. Bien sûr, un tel changement ne viendra pas avant la saison prochaine.

8. MRC décidera de limiter l'utilisation de trains de pneus incorrects dans les tests pour des raisons de sécurité - non seulement pour la F1 mais aussi pour d'autres types de voiture - nous allons commencer à tester cela dans les voitures particulières, dès que possible. Actuellement en utilisant des mauvais pneus pour les tests provoque un mauvais retour. De nouvelles règles pour la F1 pour les pneus pourraient forcer les équipes à utiliser des trains de pneus inadaptés de toute façon pour économiser des pneus pour les courses. Cela permettra de limiter ces options.
Nous ne savons pas si cela est nécessaire, nous aimerions connaître vos commentaires. Bien sûr, ce serait également mis en œuvre à tous les types de voiture pas seulement en F1.

9. Pièces révolutionnaires
Chaque équipe sera en mesure de commencer un projet de développement spécial pour un élément révolutionnaire (quelque chose comme en vraie F1 le double diffuseur, F-duct, S-duct, W-duct, la cartographie du moteur). Ce sera différent du projet de développement normal. Parce que cela nécessite des idées révolutionnaires, le résultat de cela sera que l'équipe a développé quelque chose ou rien et a juste gaspillé de l'argent et des ressources pour ce projet.
Sur la base de l'effort (argent et concepteurs de qualité) mis en oeuvre, il y aura une formule qui décidera de la probabilité du résultat positif ... Elle sera compris entre 1% - 25% de probabilité aue ce projet ait été un succès ... donc peu d'équipes seront en mesure de développer sa propre pièce révolutionnaire...
Egalement basé sur l'effort, il y aura une estimation du potentiel de la nouvelle pièce (utiliser la pièce va ajouter quelques points supplémentaires aux attributs de la voiture), et améliorera la qualité des pièces actuellement mises au point. L'équipe sera en mesure de lancer des projets pour améliorer cette pièce.
D'autres équipes seront en mesure de la copier, bien sûr, et elles seront en mesure de commencer le projet de construction de la pièce après que la première équipe l'ait utilisée pour la première fois en course / qualification / test. Ce sera moins cher que ce qu'il en coûte à la première équipe parce qu'ils n'auront pas à investir des ressources pour inventer quelque chose de nouveau. De plus, elles auront un désavantage sur la piste pendant les premières semaines quand elles n'auront pas la pièce.
Une pièce peut être utilisée pour la saison lorsqu'elle a été utilisé pour la première fois, et ensuite pour toute la saison suivante. après cela, la FIA (MRC) rendra cette pièce illégale.
Une seule pièce révolutionnaire peut être utilisé en même temps.
Cela redistribuera un peu les forces des équipes, mais seulement pendant un court laps de temps. Les équipes qui prennent le risque peuvent obtenir un avantage temporaire.
Article is also available in these languages:
Català Čeština English Español Français Italiano Português, Brasil Polski Português Română Русский Svenska Slovenčina Slovenščina Српски Українська
Add comment!
18.03.2016 08:45:27 - PouretteF1 - Reply
Comments deactivated ??? So, I repeat what I said yesterday :

Tyres and qualifications are good new ideas.

Regarding spare parts, the system is like a lottery and I think factor chance is already at his maximum.

In real F1, you can't not see a man of Ferrari in the box of Mercedes. I think it is not normal that we can see evolutions of other teams. We can cancel this possibilty on the board quickly.
Add comment!

MyRacingCareer News

Français 18.07.2021 13:14:20
Français 03.07.2021 20:04:11
Français 01.06.2021 12:23:18
Français 01.05.2021 18:53:24
Français 03.04.2021 10:48:41
Français 31.03.2021 09:48:19
Français 02.03.2021 09:43:55
Français 22.02.2021 10:14:52
Français 14.02.2021 13:19:31
Français 01.02.2021 21:44:57
Français 20.01.2021 11:01:32
Français 01.01.2021 10:16:41
Français 24.12.2020 19:06:23
Français 07.12.2020 21:11:58
Français 02.12.2020 10:49:08
Français 27.11.2020 10:28:58
Français 01.11.2020 09:39:48
Français 26.10.2020 11:11:27
Français 12.10.2020 18:59:59
Français 04.10.2020 17:12:37
Français 01.10.2020 12:53:08
Français 21.09.2020 22:22:02
Français 14.09.2020 11:54:15
Français 02.09.2020 17:25:25
Français 07.08.2020 18:17:47
Français 22.07.2020 10:37:32
Français 07.07.2020 12:29:23
Français 01.07.2020 10:47:27
Français 29.06.2020 10:51:49
Français 02.06.2020 11:01:29
Français 01.05.2020 12:17:22
Français 27.04.2020 10:47:57
Français 07.04.2020 15:49:25
Français 01.04.2020 11:05:43
Français 02.03.2020 12:40:52
Français 18.02.2020 22:14:38
Français 06.02.2020 00:47:42
Français 03.02.2020 11:50:09
Français 27.01.2020 10:49:40
Français 22.01.2020 17:39:21
Older articles

La France, meilleure nation mondiale

Français 10.05.2021 - Chloé de Saint Germain, Paul Carlotti, Joe Paulposichon, Corinne de Saint Germain, Dimitri Pironi, Cléa Molette et Diego Lapierre. 7 noms qui ont permis à la France de remporter hier, avec une très courte longueur d'avance le titre de la coupe des Nations de la saison 41. Un exploit sans précédent pour les bleus qui se sont toujours battu avec abnégation face à la grande Russie auréolé de 17 titres. Cette réussite n'aurait sans doute pas été permise sans les efforts et les stratégies de format... Show full release

Merci Francky

Français 12.02.2021 - Cette semaine est une semaine un peu particulière pour tous les membres de l'équipe Alpine F1 Team. Après 17 saisons en compétition dont 3 en Formule 1, Francky Kowalski va tirer sa révérebce lors du Grand-Prix d'Abu Dhabi. https://ww... sa carière, comme principaux fait d'armes, signalons une 2ème place en Formula 3 South America en saison 29, une 5ème et une 4ème place en Indy Junior (saisons 32 et 33), une 5ème en Formula 2 World Series avant de terminer 4ème lors de sa seule et unique s... Show full release

Au Revoir

Français 14.09.2020 - "Amis pilotes, manager, mécanos, staff, je vous dirai simplement merci pour ces 19 saisons passés parmi vous, ma vie n'est désormais plus faite derrière un volant mais bel et bien dans l'encadrement des jeunes de chez Alpine. Je garderai en mémoire ces deux belles années en F1, le titre en Formule E mais également mes années de jeunesse ou j'avais pu m'illustré grâce à mon mentor en la personne de Krinkle. a très vite de l'autre coté du muret" Ce sont les mots de Gildas Le Rille tou... Show full release

Belges à l'honneur: Harry Covert en F4 German Series

Français 04.08.2020 - Dans la série Belges à l’honneur, nous venons presque partout. Parfois au bout du monde, parfois à proximité. Harry Covert n'a pas cherché trop loin cette année. Il est le grand favori de la Formula 4 German Series cette saison. Covert a immédiatement dominé la première semaine. Au Sachsenring, il a débuté en P1 après les qualifications et a également remporté les deux premières courses. Deux sur deux. À la moitié de la saison, cela est devenu cinq sur huit et aucun de ses adversaires (princ... Show full release

SKODAmicalement Votre #8

Français 26.06.2020 - Pour ce nouveau volet de la série SKODAmicalement Votre, c’est avec le fondateur et actionnaire majoritaire de l’écurie de Formule 1 Skoda que j’ai pris rendez-vous. C’est dans un coin discret de la buvette Skoda que nous nous rencontrons. Ayrton Broc : Bonjour Boss. C’est toujours un plaisir de te rencontrer. Comment vas-tu tout d’abord ? Pas trop impacté par la pandémie du COVID19 ? LePrez : Salut, le plaisir est partagé mon ami. Je ta rassure, en matière de COVID19 il n'y a pas eu de sou... Show full release

SKODAmicalement Votre #7

Français 01.05.2020 - Pour ce nouveau numéro de SKODAmicalement Votre, c’est avec un manager à l’emploi du temps très chargé que j’ai pris rendez-vous. En effet, en plus de gérer avec brio la carrière de son piloye en Formule 1, il est aussi le second assistant de l’équipe Skoda F1 Racing Team et vient juste d’être réélu à la présidence de l’Automobile Club de France. Vous l’aurez compris, le manager que je reçois est GildasLRHushovd. ... Broc: Salut Gilou. Content de te voir et que tu aies pu trouver du temps po... Show full release

SKODAmicalement Votre #6

Français 22.04.2020 - Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas au son ‘d’AC/DC ou de Nirvana que nous sommes accueilli dans le stand Skoda pour la présentation de la nouvelle voiture, mais au son de l’accordéon d’Yvette Horner ! J’ai l’impression de m’être trompé d’évènement et d’être sur une étape du Tour de France cycliste des années 70 ! Ayrton Broc: Salut boss. Tu as l'air en pleine forme. Mais dis-moi, c'est quoi cette nouvelle déco sur la voiture et cette musique d’ambiance? Je ne te savais pas fan d'accord... Show full release

SKODAmicalement Votre #5

Français 25.03.2020 - Aujourd’hui, c’est avec une joie non-dissimulée que je me rends à ma prochaine interview. Le manager que je m’apprête à rencontrer est, en plus d’être excellent, une des personnes que j’apprécie le plus dans ce milieu, un Ami avec qui j’ai bon nombre d’affinité. C’est pour changer un peu, à la buvette de l’écurie Skoda, que nous avons rendez-vous. Oliv... : Salut Rico. Ça fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? johnrico78 : Salut Olivier, bien merci, N'oublie pas d'utiliser notre gel ... Show full release

SKODAmicalement Votre #4

Français 23.02.2020 - Aujourd'hui notre envoyé spécial est allé à le rencontre d'un autre manager, Vercingetorix, dont le pilote Patrick Depailler Sr fait partie de la SKODAventure. C'est sous une météo légèrement agitée que nous avons la surprise de voir les deux protagonistes. Ayrton Broc : Salut, je comprends mieux maintenant d'où vient ce surnom.... Comment allez-vous? Vercing... (caressant avec un grand sourire ses longues bacchantes tombantes) Fort bien!!! J'ai une véritable âme d'aventurier. En même temps... Show full release

Bilan de la saison pour RED BULL RACING VAILLANTE F1

Français 25.01.2020 - Nous venons de rencontre le manager de RBR lors d'une visite au sein de son centre de développement où il passait en revue les développements en cours sur la RBVF1#36. MRCF1 : Alors JordanF1, comment s'annonce cette saison 36 ? JordanF1 : avant de parler de la prochaine saison, j'aimerai tirer mon chapeau à toute l'équipe et le fabuleux travail réalisé lors de cette saison et lors de la mise sur étagère de notre nouveau bloc moteur. Du fait du focus réalisé sur notre moteur la saison 34 fu... Show full release
RUNTIME 0.010s - DB 0.002s - PHP 0.008s